Alexandra et Or vous proposent au gré des jours, une formule table d'hôtes, un service façon traiteur ou un accès à la cuisine...


la table d'hôtes

Cette année, la Rivoire accueille un cuisinier !

 

Or vous confectionnera avec beaucoup d'amour, un menu, selon ses inspirations, selon les saisons et selon vos goûts.

 

23 euros par adulte (vin non inclus).

12 euros par enfant de moins de 10 ans.

 

Quand il n'y a pas de table d'hôtes, sont proposés :

- un accès à la cuisine afin de cuisiner en autonomie

- un repas commandé dans un restaurant à proximité

- les adresses des restaurants alentours (entre 5 à 15 minutes de voiture en fonction de votre choix).

 

 

 

 

"Si vous aimez les assiettes colorées par des légumes et épices, les odeurs raffinées, les goûts subtiles qui titillent votre curiosité, alors la cuisine d’Or est pour vous".

Signé : sa femme en toute objectivité

 

 

 

 

 



de bons produits pour un grand régal !

 

Les produits servis au petit déjeuner et à la table d'hôtes, sont soigneusement choisis depuis notre arrivée à la Rivoire en 2014 ...

 

- Nous travaillons avec des fermes voisines (produits laitiers, jus de pomme, viandes : génisse, poulet, porc, agneaux),  en agriculture biologique ou raisonnée.

 

 - Les légumes et les petits fruits proviennent de la Rivoire. Ils sont produits par Guillaume, Julien et Ingrid, les 3 maraîchers de la Rivoire.

 

 - Le pain est en alternance celui de Cédric, paysan boulanger de la Rivoire, Maxime paysan boulanger de Burdignes et la boulangerie de Saint Marcel les Annonay. 

Pour info, Cédric  a semé ses premières céréales à la Rivoire en novembre 2017 !

 

- Et tout ce qui ne peut pas être trouvé en local, provient de Bourguibio (la Biocoop locale).

 

- Je vous propose une carte des vins, soigneusement référencés, selon les conseils de mon amie Karine du restaurant Au Pré d'ici à Annonay.

 

- Les bières proviennent de la Brasserie de Saint Julien Molin Molette.

 

      

 

Les producteurs avec lesquels je travaille, donnent à leurs animaux, qu'ils produisent de la viande ou du lait, une alimentation constituée de produits issus de l'agriculture biologique, en majorité produite sur la ferme, et privilégient le pâturage. Les compléments indispensables sont, eux aussi, issus de l'agriculture biologique, sans molécules chimiques de synthèse, ni OGM.

 

Les légumes et les fruits (ainsi que les jus) que l'on sert sont cultivés sans pesticides, sans engrais chimiques de synthèse, sans conservateurs ou de colorants artificiels, sans semences OGM.